Avis de décès – Alain Berthiaume
De St-Jérôme, anciennement de St-Janvier, le 23 décembre 2018, suite à un cancer fulgurant, est décédé à l’âge de 76 ans, monsieur Alain Berthiaume, conjoint de madame Anne-Marie Rochon.
Il était le fondateur du Centre de la Roulotte 1444 et manufacturier des roulottes Gitan à Blainville.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Eve (Larry Bloch), ses frères André (Sylvie Breault), Yvon (Jocelyne Bassett), sa soeur Gisèle, sa filleule Nadia (Cédric Parrot), ses petits-enfants Darwin et Julien Bloch, divers neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au:
Complexe funéraire Guay 418 boul. Labelle Rosemère
Le samedi 29 décembre de 14h à 17h et de 19h à 22h. Un hommage lui sera rendu au salon même à 21h15.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation de l’hôpital de St-Jérôme
Ceci pourrait également vous intéresser
Formation Lippert
Merci aux 30 participants de la formation Lippert pour techniciens. Du 17 au 19 février derniers, 30 techniciens de notre industrie se sont réunis au Centre des Congrès de St-Hyacinthe afin de participer à la formation offerte par Lippert.
En savoir plus
Formation TM1
Merci aux 48 participants de la formation TM1 de NCM. Du 20 au 22 janvier derniers, vous étiez 48 gestionnaires et professionnels de l’industrie à participer à la formation TM1 de NCM Associates.
En savoir plus
Don de 5 000$ au 129e groupe Scout de Québec
Lors de la Foire du VR neuf et d’occasion d’automne 2025, l’ACVRQ a eu l’honneur de remettre un don...
En savoir plus